Marie-Theis, énergéticienne, soin, Isère, Allevard, art textile

Le Magnétisme

L’énergie de l’univers est une force magnétique qui œuvre de manière positive ou négative. Depuis toujours, nous savons qu’il y a des pôles qui, tels des aimants, attirent ou repoussent. Nous-mêmes, dans notre vie, sommes attirés par des personnes de manière inexpliquée, ou tout au contraire repoussés.
Le magnétisme curatif, c’est un don de la vie, la manifestation de l’énergie qui vit en nous. Celle qui attire ou qui repousse. Qui fait que nous aimons ou que nous n’aimons pas. Tout cela fait partie de l’humain. Cela existe depuis que l’homme existe. Personne n’a jamais décrété qu’il convenait de poser sa main sur le front de son enfant malade et de le serrer contre soi. Depuis toujours, l’homme l’a fait et depuis toujours l’enfant en a ressenti un bien-être.
Toucher avec tout son amour fait du bien, à soi et à l’autre.
Le magnétisme, c’est cette énergie en nous qui fait du bien et donne de la vie.
Un magnétiseur guerisseur ne sait pas forcément comment il guérit. Il ressent simplement dans son corps et se met en position de don par imposition des mains. L’énergie circule dans le corps de la personne qui reçoit et rééquilibre ses points énergétiques. Il redonne de la vitalité, diminue la douleur sur les plans physique ou émotionnel, favorise la détente et le confort du corps.
Une séance de magnétisme peut faire remonter des émotions refoulées et peut permettre une prise de  conscience d’un état émotionnel en vue de sa réparation.
Il permet à l’autre que son énergie ne l’emprisonne pas mais soit créative et active dans sa guérison.
Chaque séance est généralement précédée et suivie d’un temps de parole.

Durée de la séance : de 45 minutes à 1 heure
Cout de la séance : 40 euros